lundi 5 septembre 2011

Kimi ni todoke



        Sawako Kuronuma souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire, car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film d'horreur The Ring). Malgré tout, Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Shôta Kazehaya. Selon elle, il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise.
Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage…

Cet anime est a un scénario, qui à première vu est très attrayant . Malheureusement la timidité de Sawako qui peut tout d'abord attendrir fini vite par agacer le spectateur, de plus ils y a souvent des quiproquos qui nous donnent envie de secouer les deux camarades, finalement sans des personnages secondaires haut en couleurs qui pimentent le cours de l'histoire, celle-ci ne serai pas aussi attrayante, voir franchement ennuyeuse .
l'anime reste malgré tout de bonne qualité et peut êrtre très interressant pour les fans armés de patiente !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire