mardi 6 septembre 2011

Black cat

 Voici donc un manga dont la collection est déjà complète, et vous pourrez donc l'acheter complètement. Je le conseille aux garçons comme aux filles car il n'est pas vraiment ''sanglant'', et il y a un peu d'amour qui flotte dans l'air, mais il y a tout de même des combats. Le personnage principal, Train, est très joueur et très rigolo. Il fera quelques gags, et se moque de temps en temps... d'accord tout le temps des criminels ou méchants qu'il combat.

 

Train heartnet est un tueur à gage, aux ordres d'une organisation, mais, voulant plus de liberté, il s'est enfui en emportant avec lui sont pistolet, '' l'hades ''. Une jeune femme, travaillant comme eraser ( chasseur de prime, capture des criminels pour les ramener à la police en échange d'un certaine somme d'argent), le recueille et le soigne. Mais un ancien camarade de l'organisation, Creed diskens, le retrouve, et tue Saya pour se venger.

Aujourd'hui Train est un eraser et fait équipe avec Sven vollfied, qui est un eraser pro et qui cherchait un compagnon depuis que son meilleur ami et coéquipier avait perdu  la vie en mission.


Cependant Creed refait surface aux ordres d'une bande de combattants de haut niveau, et, en se disant dieu, prévoit de conquérir le monde. Depuis peu de temps des '' nanomachines '' ont été créées et testées sur un clone d'une des chercheuse.  C'est un petite fille qui a ainsi acquit le don de transformer son corps, mais la mafia se sert d'elle pour des meurtres et des expériences. Train et Sven la recueille pour lui  montrer le droit chemin et peut-être lui apprendre le métier d'eraser.


Un bon manga, où le dessin est génial, et l'histoire bien ficelée. Si vous voulez rigoler souvent, et suivre un bon manga, il vous est conseillé, mais attention à ne pas devenir accroc :P

Julien

1 commentaire: