mardi 6 septembre 2011

one piece

kikou tout le  monde c est moi romy qui va vous  parler un peu de one piece!! je suis sur que vous avez déja entendu parler de one piece , un des manga les plus connu  avec plus d'une soixantaine de tome en france et toujours en cours au japon (et non c'est toujours pas fini pour notre + grand plaisir XD).one piece est adapter en série télé et en plusieurs film de one piece sont sortit (strong world est le 10eme et dernier film)

                                                                   l'histoire:
 one piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirate mener par le capitain monkey D. luffy à la recherche du one piece (trésor inéstimable laisser par gold roger roi des pirates) pour devenir a son tour le roi des pirates
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et qu'il considère comme son trésor le plus précieux afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager ainsi que toutes les autres personnes soumises à la malédiction des fruits du démon.
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garant de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié
                                                           les personnages:
voici quelques personnages (je ne vais pas tous les mettre parce qu 'il y en a trop ^^"")
                                                                         LUFFY!!!
nom: luffy
age: 17ans
anniversaire: 5 mai
taille: 1.72 m
poid: 62 kg
role:capitaine
aime:  manger
aime pas: qu on fasse du mal a ses amis
reve: de devenir roi des pirates

moi c est un de mes perso preferer dans one piece ( je suis souvent luffy dans les test du net XDon ce demande pourquoi...(j ai faim))

                                                                      SANJI!!!
nom: sanji
age:19ans
anniversaire : 2 mars
taille: 1.77m
poids: 60 kg
role: cuisinier
aime : toute les femmes ( en particulier nami et robin)
n aime pas: qu on fasse du mal au femmes , zorro et qu on gache la nourriture
reve: devenir le meilleur cuisinier et trouver allblue


j'aime trop sanji il me fais vraiment trop rire

                                                                       NAMI!!
nom: nami
age: 18 ans
taille : 1.69m
poids: 55 kg
role: navigatrice
aime: l argent , les mendarine
n aime pas: payer
reve: déssiner sa propre carte du monde

j'adore nami et du coté argent je suis pareil!!XD

                                                                            ZORO!!

nom: zoro
age: 19 ans
anniversaire: 11 novembre
taille: 1.79 m
poids: 60 kg
aime:les sabres et dormir
n aime pas : sanji
reve: devenir le meilleur sabreur de tout les temps

bon dsl je les met pas tous mais il y a encor chopper , usopp ,robbin... et plein d'autre encore !

aller on va laisser sanji et zorro je fighter (de toute fassons il peuvent pas se supporter)

et moi je vais aller manger avec luffy parce que..... J AI FAAAAAAIIIIIMMMMM!!!

bye bye mes amis on se retrouve très bientot pour une autre présentation !! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire