mardi 6 septembre 2011

Vampire chronicles


La légende raconte qu'il y a fort longtemps, un roi et une reine vampire régnaient sur le pays de la nuit. Le roi était un jeune vampire de 100 ans, mais ayant une magie infiniment puissante, qui lui donnait la puissance de détruire un pays en une nuit. La reine était la fille de l'ancien roi, aurait du être elle aussi puissante, mais elle ne pouvait pas utiliser la magie et était assez fragile.
Le conseil des vampire décida dans le dos du roi de le tuer, et pour ce faire ils prirent la reine en otage. Cela marcha très bien jusqu'au moment où la reine vit que son mari allait être tuer, là elle devint folle et elle relâcha toute sa magie ce qui eu pour effet de dissoudre tout ce qu'il y avait dans les alentour. Au bout d'extrêmes effort, les vampires et les humains s'entraidant, réussir à sceller la reine dans un sceau. Les humains décidèrent de construire d'autres sceau en tant que leurres, pour qu'on ne puisse pas libérer la reine facilement.
Ensuite les vampires furent traqués et presque décimés.

Plusieurs siècles plus tard, le roi vampire cherche à libérer sa bien-aimée de sa prison, mais il est pourchassé par des damphires et les quelques vampires restant. Les damphires sont des êtres créés par l'union d'un vampire et d'un humain. Ils haïssent le roi et tentent de le tuer car ils sont pourchassés par les humains par sa faute. Mais un autre danger guette le roi : les humains lui ont lancé une malédiction, le cygne noir. Cet être parasite de jeunes filles de 16ans, et leurs transmet un pouvoir qui leur permet annuler la magie. A chaque fois que le roi vampire réussira à terrasser le cygne noir, il parasite une autre fille, et sa puissance augmente.

Mais quel est ce secret qui plane sur le roi vampire? Cette légende selon laquelle il aurait aimé une humaine? Aime-t-il vraiment la reine, ou la recherche-t-il pour la tuer?

Un manga qui parle d'amour, d'aventure et de combat, d'un roi sur qui pèse le fardeau d'un pays à l'agonie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire