mardi 6 septembre 2011

VOCALOID

Ah,la,la  LES VOCALOID, je ne me lasse pas de les écouter et d'en parler mais je vais vous faire un bref résumé: les vocaloid (et non ce n'est pas un manga) sont des robos qui on une voix crée par ordinateur (pour certain vocaloid ce sont des voix humaines à la base qui par la suite on été modifié) hatsune miku est la vocaloid numéro 1 de la série 2 c'est la plus connu , puis par la suite d'autres vocaloid on été crée et un style et un corp (par déssin bien sur) leur on été attribué, comme par éxemple len et rin kagamine mes 2 tete blondes préférer et puis luka , gumi et plein d'autre que je vais vous présenter par la suite. il y a beaucoup de vocaloid dériver des vocaloid principaux (il y a vraiment BEAUCOUP de vocaloid) mais je vais vous présenter les vocaloids principaux:


                                                                HATSUNE MIKU

Nom : Hatsune Miku
Développeur : Crypton
Date de sortie : 31 août 2007
Voix : Fujita Saki
Sexe : Femme
Age : 16 ans
Taille : 1m58
Poids : 42 kg
Objet fétiche : Poireau
Genre musical optimal : Pop idol, pop dance

                                                            LEN ET RIN KAGAMINE


- Rin -
Nom : Kagamine Rin
Développeur : Crypton
Date de sortie : 27 décembre 2007
Voix : Shimoda Asami
Sexe : Femme
Age : 14 ans
Taille : 1m52
Poids : 43 kg
Objet fétiche : Rouleau compresseur, orange
Genre musical optimal : Electro-pop, rock, pop
- Len -
Nom : Kagamine Len
Développeur : Crypton
Date de sortie : 27 décembre 2007
Voix : Shimoda Asami
Sexe : Homme
Age : 14 ans
Taille : 1m56
Poids : 47 kg
Objet fétiche : Rouleau compresseur, banane
Genre musical optimal : Pop, dance, rock

Ce sont mes vocaloid préférer surtout len j'ai trop eu un coup de coeur sur lui <3

 

                                                                          KAITO

Nom : Kaito
Développeur : Crypton
Date de sortie : 17 février 2006
Voix : Fuuga Naoto
Sexe : Homme
Age : -
Taille : -
Poids : -
Objet fétiche : Glace
Genre musical optimal : -


 JDR kaito il est tout le temp avec meiko XD il la colle

                                                                             MEIKO

Nom : Meiko
Développeur : Crypton
Date de sortie : 5 novembre 2004
Voix : Haigou Meiko
Sexe : Femme
Age : -
Taille : -
Poids : -
Objet fétiche : Bouteille de saké
Genre musical optimal : Voix, choeur



                                                              MEGURINE LUKA

Nom : Megurine Luka
Développeur : Crypton
Date de sortie : 30 janvier 2009
Voix : Asakawa Yuu
Sexe : Femme
Age : 20 ans
Taille : 1m62
Poids : 45 kg
Objet fétiche : Thon surgelé, fouet
Genre musical optimal : Latin-jazz-pop, house-dance-electronica

J'aime bien luka elle est souvent avec son petit tako luka trop chou et j'ai bien son style toeto aussi
                                                                 MEGPOID GUMI
Nom : Megpoid / Gumi
Développeur : INTERNET Co.,Ltd.
Date de sortie : 25 juin 2009
Voix : Nakajima Megumi
Sexe : Femme
Age : -
Taille : -
Poids : -
Objet fétiche : Carotte
Genre musical optimal :


JDR gumi elle a un style de chanson kawaii et basée sur les jeux vidéo lovely c'est trop mignon

BON la je vous en ai que présenter quelque un a vous de découvrir les autre !! je vais vous mettre quelques chanson que j'aime de vocaloid (un peu de chaque) et vous montrer un extrait de leur concert live (hé oui il font bien DES CONCERTS ou ils sont représenter en hologramme j aimerais troooooooooooop y alller !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire