mardi 6 septembre 2011

Monster hunter orage



 Un autre manga  (il existe aussi en anime mais je le préfère personellement en manga)  au dessin génial, venant du même auteur que rave et fairy tail, Monster hunter orage! Il parle d'un monde où toute personne, si elle a de quoi se défendre et qu'elle est inscrite dans une guilde, peut aller chasser le monstre. Shiki (le personnage su milieu) a perdu ses parents quand il était enfant, donc le père de Eilee( la fille de droite) l'a élevé et lui a appris la chasse, comme il l'a fait avec sa fille. Sakuya (comme vous l'aviez deviné, la fille de gauche) était forgeuse d'arme mais elle a décidé de les suivre. 

Ils forment une équipe et sont compagnons d'armes, et ensemble ils recherchent la vouivre éclatante, Miogaruna. Ils le font, car le père d'Eilee et (logiquement) maître de Shiki tentait de la retrouver. Ensemble ils vont tenter de la retrouver et de la combattre. 
Shiki, comme il a été élevé par le père d'Eilee, et qu'il était un peu idiot-bizarre-fanfaron, Shiki l'est aussi devenu. Il parle tout le temps à son maître même s'il n'est pas là, et ne manque aucun moment pour faire une gaffe. Il marchera par exemple, pour notre plus grand plaisir, sur un piège électrique posé là par Eilee, ce qui aura pour effet sur lui de le désorienter et de lui faire une coupe affro (rires). 

Donc en clair, un manga bourré a craquer de gags variés, de combats et de monstres en tous genres. Si vous pouvez survivre à 5 crises de fous-rires par tome (la série en compte 4, ce qui est très court pour les grand fans) ce manga est fait pour vous!!



Jul-kun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire